Exodus – L’alpha est disponible !

Bonjour a tous !

La version Alpha d’Exodus est enfin disponible !
( Bien lire l’article si vous avez une carte graphique ATI )

Exodus Alpha (2606) [~1 Go] Windows XP/vista/7

Attention : Ceci est une version Alpha.

Le but de celle-ci, outre proposer aux joueurs de tester le jeu, est de le déployer sur un maximum de configurations. Ceci nous permettra de définir une configuration minimale pour le jeu, et de détecter des bugs éventuels sur certaines configurations, pour les corriger pour la version finale. Le jeu et le moteur étant encore en développement, Il est possible que le jeu crashe ou que d’autres bugs gênants apparaissent. Voir la liste des bugs connus plus bas.

N’hésitez pas à nous faire des retours sur le jeu, le gameplay, et/ou si vous vous sentez l’âme d’un Alpha Tester, nous faire part de tout bug, ou configuration insuffisante.

Attention !!!!
Cartes Graphiques ATI
Il est fort probable que le jeu ne se lance pas sur un PC qui utilise une carte graphique ATI. Nous avons trouvé une solution temporaire qui permet de lancer le jeu et d’y jouer. Cependant, il est possible que cette solution entraine une instabilité du jeu ( lag + crashes ).

exodus alpha ATI fix (1370)

Quelques recommandations :

- Sauvegardez aussi souvent que possible, au cas où.
- Si le jeu rame beaucoup, vous ne pourrez pas jouer de façon normale.
- Si vous vous retrouvez dans un écran noir :
=> Si vous pouvez revenir de la ou vous venez, essayez de laisser un peu de temps au streaming de map pour qu’il finisse de la charger.
=> Si vous ne pouvez pas revenir, vous devrez quitter et relancer le jeu. Désolé.
- Même si nous avons fait tout notre possible pour l’éviter, il est possible que le jeu crashe.

 

Pour accéder a la liste du contenu de l’alpha ainsi que celle des bugs, et pour poster tout bug ou problème, merci de vous rendre sur cet article

Bon test !

 

Leave a Reply